“Pour nous comme pour la quasi totalité des clubs sportifs, l’essentiel des ventes s’effectuant à l’avant-match et à la mi-temps, la durée de vente est donc très réduite. Il nous fallait donc un système particulièrement efficace tout en étant sécurisé. PayinTech a parfaitement répondu à notre demande en nous proposant un système de paiement par carte cashless à la fois ludique, pratique et sécurisé. Nos supporters sont servis plus vites, nous gagnons en sécurité et nous récoltons des données. ”

Un stade 100% Cashless

L’ensemble des infrastructures du stade de l’USAP sont équipéesen cashless. Abonnés comme visiteurs occasionnels ou supporters extérieurs, tous possèdent une carte, qu’ils peuvent utiliser sur l’ensemble des points de vente du stade tels que les buvettes, bars, snacks, etc. Grâce au système d’encaissement, les gestionnaires récoltent des données qualifiées leur permettant d’optimiser les flux.

Une carte collector au mode d’emploi simple

La carte cashless USAP est récupérable dans les banques de chargement du stade Aimé Giral ou à la boutique officielle en ville. On la charge avec de l’argent sur place ou en ligne pour consommer dans les différents points de vente du stade permettant un paiement rapide et une réduction du temps d’attente. Le parcours est fluide et la consommation est augmentée.

Tout piloter depuis son mobile

Les détenteurs de la carte cashless sont encouragés à se créer un compte utilisateur afin de pouvoir charger leur carte directement depuis leur smartphone avec une carte bancaire, la bloquer en cas de vol/perte et suivre leur consommation. En fin de saison, les supporters de l’USAP ont la possibilité de se faire rembourser le solde restant sur leur carte.

PayinTech rejoint le groupe Merim pour former un écosystème complet de la commande au paiement. Le communiqué

X