Facile pour les utilisateurs, performant pour les prestataires et innovant pour la Région, le système du Paris Region Pass est aussi un outil de pilotage du développement territorial. En s’associant au Comité Régional du Tourisme et de la Région Île-de-France, PayinTech s’efforce de faire de la capitale un territoire connecté au service des franciliens comme des touristes français et étrangers.

Le Paris Region Pass est un pass touristique unique en Europe lancé en juillet 2017. Grâce à leur bracelet tout-en-un, les vacanciers accèdent à l’Arc de Triomphe, à un bus panoramique et à une croisière sur la Seine pour la somme de 50 euros l’unité, soit une économie de 14% par rapport aux billets classiques. Les premiers partenaires de cette initiative sont le Centre des Monuments Nationaux, Big Bus, Open Tour, les Bateaux mouches, les Vedettes de Paris ainsi que les Bateaux Parisiens.

Le Paris Region Pass représente une révolution dans la consommation du tourisme de destination et participe au rayonnement et à la valorisation de la destination parisienne. Presque deux mois après son lancement, ce bracelet connecté a remporté un très grand succès du côté des partenaires comme celui des utilisateurs.

Le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France a même annoncé, dans son dernier communiqué de presse, l’augmentation de la fréquentation touristique dans la Région. “Les signaux sont clairement au vert pour l’industrie du tourisme à Paris Île-de-France”, souligne Frédéric Valletoux, Président du Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France, en citant le Paris Region Pass comme étant l’une des raisons.

Le Paris Region Pass verra son offre s’enrichir dans les mois qui viennent pour proposer aux vacanciers une offre toujours plus complète et un parcours réenchanté au sein de la capitale.