La capitale se renouvelle sans cesse pour offrir à ses habitants de nouvelles expériences culinaires dans des endroits toujours plus improbables. C’est donc sur les toits de la capitale que la Fromagerie Suisse a installé un véritable chalet éphémère au Kardinal. L’occasion pour les gourmands de profiter une dernière fois avant l’hiver d’un rooftop incroyable tout en se délectant d’une bonne raclette et de fondues suisses comme à la montagne mais avec vue sur la Tour Eiffel.

Ce Bar d’Altitude éphémère s’est équipé des solutions de paiement PayinTech. Ainsi les visiteurs peuvent profiter de cette escapade nouvelle et gourmande au moyen de leur carte cashless sans se soucier de leur porte-monnaie. Les organisateurs disposent quant à eux d’un outil de gestion et de statistiques complet qui leur permet de consacrer davantage de temps à l’animation du châlet suisse.

Les solutions PayinTech sont particulièrement adaptées pour ces lieux alternatifs : elles sont déployables en quelques jours, et évitent au gestionnaire d’avoir à gérer manuellement comptabilité et stocks. Elles permettent par ailleurs de sécuriser les flux financiers, d’augmenter les revenus, et d’offrir une expérience unique aux visiteurs qui profitent en toute liberté du lieu.
Dans un registre similaire, PayinTech a équipé cette année l’hôtel particulier le Consulat, ainsi que le seul espace supporter 100% Cashless de l’Euro 2016.