Depuis le début de l’été, le parc aquatique vendéen où les solutions PayinTech sont déployées, connaît une affluence record, si bien que la capacité maximale est atteinte presque tous les jours depuis l’ouverture.

Munis d’un bracelet étanche récupéré en échange d’une caution à leur arrivée, les visiteurs ne se préoccupent plus de conserver leur portefeuille avec eux dans l’enceinte du parc. Ils créditent la somme de leur choix sur le bracelet, et peuvent profiter en toute sérénité de leur journée de détente. Le portefeuille reste dans le casier.

Les points de vente sont tous équipés de terminaux mobiles permettant l’encaissement des consommations de boissons, glaces, snack, restauration classique. On peut également payer avec son bracelet à la boutique souvenir.

Les attractions sont entourées d’appareils photo qui se déclenchent lors du passage des vacanciers. Dès la sortie du toboggan, une borne permet le visionnage des photos mais surtout de sélectionner et d’acheter directement celles-ci d’un geste, grâce au bracelet PayinTech. Les photos sont ainsi envoyées par mail et peuvent être récupérées physiquement à la sortie du parc au moyen de bornes dédiées.