Le Stade Toulousain, incontournable dans le panorama du Rugby français, se met au cashless. Habitué des premières places en championnat et coupe d’Europe, c’est dans l’innovation que le Stade Toulousain prend le lead cette saison.

Disposant d’une carte PayinTech qu’ils rechargent à des points dédiés, les supporters peuvent désormais consommer en toute sérénité à la Bodega, où l’unique moyen de paiement accepté est le cashless, ainsi que dans toutes les buvettes du stade. Ce dispositif apporte de la fluidité en supprimant les files d’attentes aux bars, et permet aux supporters de profiter de leur passion : le rugby. Pour le Stade Toulousain, les solutions PayinTech apportent sérénité, outils de gestion et revenus supplémentaires.

Depuis le début du mois de septembre, ce sont donc également les supporters du RC Toulon, du Stade Français et du FC Grenoble qui ont expérimenté la solution. Bodega rime avec cashless même pour les supporters de l’équipe adverse !

Le Stade Toulousain poursuit donc au côté de PayinTech sa modernisation dans le cadre de l’évolution vers un “Stade Connecté” commencée il y a maintenant un an.