PayinTech gravit un nouveau sommet. En effet, depuis le début de cet été sa solution est déployée sur la station des 2 Alpes en Isère la convertissant ainsi en première station d’été cashless.

Les acteurs privés et publics de la station des 2 Alpes (l’Office de Tourisme, Deux Alpes Loisirs ainsi que différents commerçants et prestataires d’activités) collaborent ensemble et proposent aux vacanciers un bracelet station multi-activités qui facilite la consommation au sein de la destination.

Grâce à ce bracelet, intitulé Touch&Go, les vacanciers profitent d’une remise de 15% sur de nombreuses activités dans toute la station et peuvent également consommer chez les commerçants partenaires. Remontées mécaniques, luge d’été, tennis, cinéma, piscines, mini-golf et bien d’autres… En tout ce sont plus de 40 prestations qui sont proposées aux vacanciers de la station.

Le bracelet Touch&Go est particulièrement avantageux pour les vacanciers qui n’ont plus à se préoccuper de leur portefeuille au cours de leur séjour. Adultes comme enfants sont encouragés à se créer un compte utilisateur afin de pouvoir, directement via leur smartphone depuis cashless.fr, charger leur bracelet, le bloquer en cas de vol/perte et suivre leurs achats. La récolte de données liée à la création du compte est également un avantage pour la destination des 2 Alpes qui peut facilement s’adresser aux vacanciers pour leur proposer offres personnalisées, enquêtes de satisfaction ou encore avantages exclusifs