Un peu plus tôt dans l’année, nous vous avions promis du nouveau côté sport. Chose promise chose due. En effet, PayinTech continue son déploiement dans les stades et enceintes sportives. PayinTech comptait déjà parmi ses clients des clubs majeurs du paysage sportif français : Nanterre 92 en basket, le Circuit des 24h du Mans, le FC Metz et bien d’autres encore. Aujourd’hui, ce panel de références s’est étendu, et ce, dans plusieurs sports. Que ce soit le football avec l’AC Ajaccio, le rugby avec le Stade Français, l’US Oyonnax et l’USAP, le hockey avec les Gamyo d’Épinal ou le Handball avec le club de Sélestat, PayinTech multiplie les enceintes sportives équipées en cashless.

Stade Français face au LOU Rugby, US Oyonnax face au Stade Toulousain… les premiers matchs de la saison ont eu lieu et les supporters ont déjà adopté le système de paiement cashless. Ils l’attendaient, ils l’ont eu ! La nouvelle carte d’abonné a une fonctionnalité supplémentaire dans ces enceintes sportives : en plus de permettre l’accès au stade, elle sert de porte-monnaie électronique. Les abonnés peuvent venir les poches vides les soirs de match : leur carte leur facilite la vie.

Cette année, la rentrée sportive des clubs est donc placée sous le signe du cashless PayinTech. En multipliant les déploiements en enceintes sportives, PayinTech réaffirme sa position de leader du cashless sur ce secteur, en contribuant à la transformation et à la modernisation de la gestion de ces enceintes, tout en proposant une expérience nouvelle et facilitée aux supporters.