PayinTech clôt la saison estivale et entame une rentrée sur les chapeaux de roue. Avec un mois d’août particulièrement florissant en raison de nombreuses parutions dans la presse, PayinTech a développé sa notoriété dans l’écosystème du tourisme et des loisirs en France.

Un passage dans le JT de France 2 pour un focus sur l’embauche en été a permis de suivre l’embauche d’Anne Perianen, notre nouvelle Manager des Ventes. La période d’été étant particulièrement riche en CV intéressants, PayinTech profite de cette occasion pour dénicher ses talents.
Sur M6, dans l’émission Capital, c’est O’Gliss Park, 2e parc aquatique de France qui est mis à l’honneur. La solution cashless déployée dans le parc aquatique vendéen y est décrypté avec un focus sur les avantages économiques de la mise en place d’un tel système pour les gestionnaires de structures.
Enfin, sur France 5, au cours de la notoire émission C dans l’air, PayinTech a fait son apparition lors d’un sujet sur la reprise économique.

Du côté de la presse écrite, PayinTech n’est pas en reste avec de nombreux sujets sur le lancement des pass pour la destination Paris et pour la destination Deauville.