O’Gliss Park ouvre dès cette saison en Vendée près de la Tranche-sur-Mer. Il se dote d’une innovation majeure en s’équipant de la solution cashless PayinTech pour les parcs aquatiques.

La solution tout-en-un accroît la fluidité des parcours grâce à la mise en place de points fixes de rechargement à l’accueil ainsi que de points mobiles dans toute l’enceinte. Équipés de bracelets PayinTech, les visiteurs profitent du parc de manière optimale, réduisent leurs temps d’attentes aux points de vente et consomment en toute tranquillité sans se soucier de garder leur portefeuille ou leur téléphone près d’eux dans un environnement quelque peu humide.

PayinTech intègre également le service d’un prestataire spécialiste des solutions de photographie de loisirs. Les visiteurs choisissent ainsi les photos qui les intéressent par l’intermédiaire de bornes situées à la sortie des attractions. Ils payent directement avec leur bracelet PayinTech à la fin de chaque attraction et récupèrent les photos choisies en sortie de parc.