Après les World Series by Renault, les 24h Camions et les 24h Motos, PayinTech a équipé deux événements majeurs du circuit des 24H du Mans lors des 24h du Mans Autos, l’une des courses les plus prestigieuses du monde le week-end du 18-19 juin 2016 et pour Le Mans Classic, le week-end du 9-10 juillet.

La compétition des 24h du Mans a accueilli plus de 260 000 spectateurs et a été suivie par des millions de téléspectateurs. Le Mans Classic a quant à lui accueilli 123 000 spectateurs.

Les transactions ont été entièrement gérées par la solution de paiement PayinTech. L’ensemble des points de vente étaient équipés d’un moyen d’encaissement novateur, ergonomique et pratique.

Plus de 150 terminaux étaient déployés sur les points de vente du circuit. Grâce à des tablettes tactiles et une application dédiée, les transactions étaient plus simples et plus rapides pour les serveurs, et le contrôle des flux facilité pour les gestionnaires. La solution PayinTech permet de fluidifier les points de restauration et d’optimiser la gestion des ressources qui y sont liées.