Pour la deuxième année consécutive, le Critérium de la Première Neige se dote des solutions cashless PayinTech : l’aire d’arrivée au pied de la face de Bellevarde, les espaces VIP et plus de cinquante socios pro sont concernés par le déploiement.

Munis d’une carte cashless, les spectateurs peuvent consommer sur tous les stands installés dans l’aire d’arrivée ainsi que dans les commerces de la station et en altitude. Pour cette 61e édition du Critérium, ce sont effectivement 54 commerçants qui se sont associés à l’événement pour offrir une expérience facilitée, complète et innovante aux spectateurs. Parmi les commerçants partenaires, on retrouve notamment La Folie Douce, les Tufs, Samovar ou encore le Spar, qui ont été équipés pendant les deux semaines encadrant l’événement. Un déploiement d’une telle ampleur est une première dans l’univers de la montagne.

L’équipement du Critérium de Val d’Isère avec le Club des Sports est une étape de plus pour PayinTech dans le déploiement de son offre Bracelet Station, développée en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Le Bracelet Station est l’objet connecté qui met à portée de poignet du vacancier tous les services de la station. Muni d’un bracelet tout en un, le vacancier peut payer, accéder et interagir en toute liberté. Son séjour en station est ré-enchanté. Pour sa part, le gestionnaire de station met en place un outil fédérateur qui permet de mieux connaître les vacanciers et de les fidéliser.