PayinTech réaffirme sa position de leader dans l’équipement d’enceintes sportives avec la signature de ce club de Ligue 1 de football. Ce déploiement complète la gamme de clients “sportifs” de PayinTech, qui compte déjà des références dans les sports automobiles et équestres, le basketball, le rugby, le hockey ainsi que le ski et la voile.

Pour sa rentrée 2016, le Football Club de Metz innove en se dotant des solutions pour enceintes sportives PayinTech au stade Saint-Symphorien. Fraîchement rénovés, le bar et l’espace lounge VIP sont désormais équipés de terminaux PayinTech pour que les supporters puissent se désaltérer et se restaurer sans louper une minute du match.

Plus rapide que les solutions traditionnelles, les terminaux PayinTech permettent de limiter l’attente des clients et ainsi d’accroître le nombre de ventes pour le gestionnaire. Cela est particulièrement important pour les clubs sportifs, où la consommation est principalement concentrée avant le match et pendant la mi-temps.

Les solutions PayinTech sont également un excellent moyen de fidéliser le spectateur en lui proposant un système de paiement qui lui permet de ne rien manquer de son match. Dans cette même optique de fidélisation, le club peut proposer des réductions à ses meilleurs supporters, en fonction de leur consommation. Enfin, ces derniers conservent dans leur portefeuille une carte de paiement à l’effigie du club, ce qui renforce leur attachement au club.

Le FC Metz est le premier stade de football à adopter une solution de vente et de gestion nouvelle génération, offline et répondant aux nouvelles attentes de publics toujours plus connectés.