Le salon Trustech est le plus grand événement international dédié aux technologies de la confiance. Paiements sécurisés, Identification, et Connections sont les principaux thèmes de cette rencontre pour les professionnels du secteur, qui se tient désormais au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Le salon Trustech regroupe également les professionnels des moyens de paiement innovants ainsi que ceux qui fournissent des cartes et objets à puces.

Jean-Rémi Kouchakji, Directeur Général de PayinTech, a été sollicité pour intervenir lors de deux tables rondes stratégiques, marketing et techniques devant un public international.

La première sur le thème Examining The New Forms of Mobile Payment a été animée par Sébastien Taveau, Chief Technologist pour Early Warning.

La seconde, animée par Angelo Caci, spécialiste des moyens de paiement innovants et Managing Director pour Syrtals Cards, a été consacrée au thème Disruption by Newcomers – Who Will the Winners & Loosers Be? Cette table ronde a permis à Jean-Rémi Kouchakji de préciser le positionnement de PayinTech dans le futur du paiement. Les explications sont disponibles sur le Blog PayinTech (en anglais).