Le Digital Day est la première rencontre autour de l’innovation pour la Caisse d’Épargne, entourée de ses partenaires innovants dont PayinTech fait partie. Autour de conférences et de visites des stands des partenaires, les collaborateurs et les clients de la Caisse d’Épargne ont pu se renseigner sur les moyens de paiement du futur.

Lors de la soirée de lancement du Digital Day, Jean-Rémi Kouchakji, Directeur Général de PayinTech, a présenté les solutions cashless PayinTech devant les collaborateurs de la Caisse d’Épargne.

Les collaborateurs, les partenaires et les clients de la Caisse d’Épargne étaient tous équipés d’un bracelet cashless Ledpulse, qui permet d’associer le moyen de paiement PayinTech à un objet ludique qui s’allume au mouvement. Ils pouvaient ainsi toucher du doigt l’expérience cashless en la testant eux-mêmes pour se restaurer lors de l’événement.

Ce Digital Day était également l’occasion pour PayinTech de présenter ses solutions en démonstration sur son stand et notamment les terminaux bancaires de Natixis Payment Solutions avec lesquels sont interfacées les logiciels PayinTech. L’information de transaction est directement envoyée depuis le terminal PayinTech vers le TPE Natixis Payment Solutions, ce qui évite par exemple les erreurs liées à la double saisie des montants.