Avec pour objectif de faire de la Normandie le territoire de référence en matière de Tourisme Numérique, la ville de Deauville et le pôle TES ont lancé, début 2017, un appel d’offres visant à propulser des entreprises sur le marché du Tourisme Numérique.

Désireux de renouveler la manière de concevoir les parcours clients et le marketing de destination, ainsi que de valoriser les territoires, PayinTech a répondu à cet appel et a été sélectionné parmi de nombreuses startups candidates pour mettre en place sa solution sur le front de mer.

Depuis le milieu de l’été, les résidents ou les visiteurs en séjour à Deauville peuvent utiliser un bracelet ou une carte aux couleurs de la station balnéaire qui remplace leurs moyens de paiement traditionnels pour accéder aux services du front de mer tels que la piscine olympique, les cours de tennis, la location de parasols, de cabines en encore pour accéder aux expositions du Point de Vue.

Deauville devient la première station balnéaire cashless grâce à ce pass qui propose à ses vacanciers de nouvelles expériences digitales et valorise la destination touristique deauvillaise, destination phare du tourisme français.

PayinTech ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée : progressivement, ce Pass permettra d’accéder à davantage de prestations à Deauville, puis sur un territoire élargi…