Les témoignages de nos clients
Nos clients ont chacun eu un avis sur nos prestations, et ils sont nombreux à avoir accepté de nous recommander. Nous les remercions pour leur confiance et nous engageons à leur apporter des solutions toujours plus innovantes, qui améliorent radicalement leur gestion et facilitent leur métier au quotidien.

Anthony CASTANY

Stadium Manager de l’USAP


Pour nous comme pour la quasi totalité des clubs sportifs, la durée de vente est très réduite. Il nous fallait donc un système efficace et sécurisé. PayinTech a parfaitement répondu à notre demande en proposant un système de paiement par carte cashless ludique, pratique et sécurisé. Nos supporters sont servis plus vite, nous gagnons en sécurité et nous récoltons des données qualifiées.

Emmanuel VISENTIN

Directeur du Parc des Oiseaux


Pour la saison 2018, nous cherchions un système pour faciliter le paiement dans le Parc des Oiseaux et supprimer entièrement les flux monétaires sur site notamment pour des raisons de sécurité. Afin de répondre à nos attentes PayinTech nous a accompagné dans la mise en place d’un système Cashless sur l’intégralité du Parc et nous en sommes très satisfaits. Les 12 000 abonnés sont aujourd’hui munis d’une carte faisant office de porte monnaie électronique qui facilite leur expérience sur le Parc des Oiseaux. Par ailleurs PayinTech via son Responsable de Comptes nous a parfaitement assisté tout au long de la mise en place de la solution pour que rien ne soit mis de côté.

Mickael THIBAUD

Gérant d’O’Gliss Park


L’année 2017 est marquée par de nombreux changements chez O’Gliss Park. Nous avons cette année ouvert plusieurs espaces supplémentaires tels que le VIP Beach avec ses plages et spas privatisés, la piscine à mousse ou encore le nouvel espace balnéo, l’île d’O’Cayo.

Afin d’améliorer constamment l’expérience de nos clients, nous avons également installé de nouvelles fonctionnalités cashless : les bornes de chargement automatiques qui leur permettent d’être complètement indépendants sur la gestion de leur porte-monnaie dématérialisé et l’ajout de fonctionnalités photos pour que nos clients soient toujours plus satisfaits.

Franck LELOUP

Stadium Manager de l’AC Ajaccio


Nos dirigeants étaient réticents, au départ, à l’idée de mettre en place le cashless en Corse, mais le retour des supporters était positif et les revenus du catering ont décollé avec + 330 % en six mois. Nous avons misé sur le “plus produit” pour augmenter nos ventes en offrant par exemple une quatrième bière pour trois achetées. Ainsi, le panier moyen à l’AC Ajaccio est d’aujourd’hui de 7,69 € contre 3 € dans un stade équipé de moyens de paiement traditionnels. On privilégie le cashless en offrant une file dédiée dans les buvettes ce qui évite aux supporters d’attendre et de prendre le risque de louper un moment fort du match.

Paul CATUFFE

Stadium Manager, Stade Toulousain – Ernest Wallon


Depuis plus de 4 ans les buvettes du Stade Ernest Wallon sont totalement équipées d’un système de caisse qui permet de maîtriser les flux monétaires, les stocks et pouvoir réaliser un suivi précis des ventes. Cependant, malgré tout le bon que cela apporte au suivi, nous avons aujourd’hui un problème de rapidité des ventes. Sur des buvettes ouvertes 5h30 pour un match vous avez un temps de vente intense qui se ramène à 2h ! C’est sur ces 2h là que le système actuel montre ses limites par le temps d’encaissement ce qui entraîne des ventes manquées !

Dans le cadre de notre stade connecté et notre souhait de démonétisation (commande via l’application Stade Toulousain) la solution cashless PayinTech via carte NFC s’est avérée très complémentaire pour les réfractaires du smartphone ! Après plusieurs tests sur l’espace Bodega, le souhait du club est d’arriver à une solution cashless intégrale !
PayinTech est la solution qui nous paraît être la plus adaptée pour l’équipement total de nos buvettes !

De plus, l’accompagnement du chef de projet est très confortable dans la mise en place et le bon déroulement des évènements ! Une équipe très disponible et professionnelle !

Vincent JAY

Directeur du Club des Sports de Val d’Isère – Champion Olympique de Biathlon


Pour un événement comme le Critérium de la Première Neige, nous voulions être les premiers à déployer un système de paiement et d’accès sans contact dans l’univers de la Montagne. Nous devons être précurseurs, nous sommes jeunes et dynamiques. Le créneau du digital, du paiement cashless simplifie l’expérience client et nous sommes très satisfaits de la prestation délivrée.
Les équipes opérationnelles PayinTech ont fait preuve d’une grande réactivé et proximité tout au long de la manifestation. Val d’Isère a une très grande politique événementielle. Nous avons vu que le système fonctionne et que les utilisateurs ont été satisfaits sur le Critérium. Les conditions climatiques particulières de la montagne laissaient craindre de potentielles difficultés techniques ; la solution PayinTech a fait preuve de résilience et a rempli toutes nos attentes.
Le cashless est une vraie révolution et il faut savoir prendre le train en marche quand on en a l’occasion.

Cédric DA SILVA

Responsable Administratif & Financier du Club de basket Pro A Nanterre 92 


Nous cherchions un moyen de fluidifier nos buvettes ainsi que faciliter la gestion comptable et de stocks liée.

Par ailleurs, il nous fallait une solution simple d’utilisation pour ne pas compliquer le travail de nos bénévoles, et qui permette une transition douce vers le cashless. PayinTech a su répondre à notre besoin : la solution est intuitive et l’accompagnement d’un chef de projet dédié nous a permis de bien prendre en main la solution.

Aujourd’hui, notre objectif est d’attirer le maximum de supporters vers l’utilisation du système EasyPass, afin de supprimer totalement la gestion des espèces et CB aux buvettes, et minimiser le temps d’attente des supporters lors de la mi-temps.

Daniel RUBIN

Directeur ESF Châtel


Pour cette 66e édition du Challenge des Moniteurs, nous voulions offrir quelque chose de plus aux moniteurs. Ce moyen de paiement novateur nous est vite apparu comme une solution à la fois pratique et permettant de mettre en avant le côté digital de Châtel.
Le résultat a été plus que concluant : le froid, l’altitude et l’absence de réseau n’ont eu aucun impact sur la solution qui a ravi l’ensemble des moniteurs présents sur cette fête de fin de saison !

Laurent QUEIGE

Délégué Général du Welcome City Lab


PayinTech a été incubée au Welcome City Lab en 2014-2015. Elle fait partie de ces « pépites du tourisme », promises à un brillant avenir que le Welcome City Lab a su repérer. Pourquoi ? Parce que son idée de mettre à disposition de l’industrie touristique, récréative et évènementielle un objet, souvent un bracelet, qui soit le support d’une technologie du paiement sans contact est un projet pertinent et promis à un bel avenir. Le marché est mûr pour ce type de technologie qui non seulement facilite la vie aux clients mais également permet aux opérateurs de mener à bien une vraie stratégie de gestion de la relation clients. Par ailleurs, l’équipe de PayinTech est composée de professionnels solides et reconnus, aux compétences très complémentaires, qui a su faire preuve de sa capacité d’écoute et d’adaptation aux besoins du marché, ce qui n’est pas si fréquent. Elle s’est également distinguée dans sa participation active à la vie de l’incubateur et aux animations proposées à l’écosystème de l’innovation touristique. Elle a montré sa capacité d’export de ses services à l’international assez rapidement. Enfin, elle a brillamment réussi ses levées de fonds. PayinTech est une startup des plus innovantes que je recommande vivement !

Jean Houbron

DSI de la Course Croisière EDHEC


Pour la 5e année consécutive, PayinTech équipait de ses solutions la Course Croisière EDHEC. C’est le plus grand événement sportif étudiant d’Europe. Pendant toute une semaine, 4 000 étudiants viennent s’éclater dans des défis sur tous les terrains et également pour passer des soirées inoubliables.
Ils ont un besoin de fluidité, de rapidité et d’efficacité. Les solutions PayinTech répondent très bien à ces besoins.

Will VILLAROMAN

Bar manager and Co-owner de Z Hostel


PayinTech apporte une réelle valeur ajoutée en matière d’efficacité et de productivité pour les gestionnaires de bars et restaurants. Le personnel peut suivre facilement les ventes, les stocks pour chaque article ainsi qu’établir un rapport détaillé de la performance du produit ou du point de vente.
Cela enlève également le temps d’attente lors du paiement puisque la transaction est instantanée. Dans l’ensemble, je vois ce système comme l’avenir de la profession.”
BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?