UN SYSTÈME OUVERT & COMBINABLE

Ne jetez rien pour vous moderniser ! Les différentes briques de la solution PayinTech s’emboîtent avec vos systèmes actuels.

Facilement intégrable & interfaçable

Vous avez déjà des logiciels, du matériel et des services (caisses, gestion, stocks, cartes RFID), pour lesquels vous avez déjà investi du temps et de l’argent. Ajoutez simplement des «briques PayinTech» en partant de l’existant, sans gros travaux. PayinTech propose un système ouvert, interfaçable facilement avec vos autres outils. Il peut les intégrer et faire figure de méta-solution qui donne de la cohérence à tous vos autres outils. Il peut aussi vous aider à résoudre un problème spécifique auquel vous faites face, et rajouter une seule « brique » : la brique Cashless, la brique Pass/Clé multiusages, la brique Conseil en marketing & expertise sectorielle…

Vous gardez les briques existantes que vous souhaitez. Vous optez pour les briques PayinTech de votre choix, celles qui vous seront vraiment utiles.

VOUS AVEZ DÉJÀ
DES CAISSES ENREGISTREUSES / DES LOGICIELS DE CAISSE

Pas de problème : Ajoutez seulement la partie flux cashless. Ajoutez seulement un petit boîtier/lecteur RFID à vos caisses.

VOUS AVEZ DÉJÀ
DES BRACELETS RFID / CARTES RFID

Pas de problème : Si vos services existants utilisent l’UID rien ne sera modifié. La solution PayinTech est compatible avec la plupart des normes MiFare.

VOUS AVEZ DÉJÀ
DES LOGICIELS DE GESTION / DE CRM

Pas de problème : Toutes les données sont exportables. Le système est assez ouvert pour s’interfacer.

VOUS AVEZ DÉJÀ
DES INTERFACES WEB / UNE APPLI MOBILE

Pas de problème : PayinTech expose des APIs qui vous permettent d’insérer la partie cashless.

BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?