DESTINATIONS TOURISTIQUES,
STATIONS DE SKI & BALNÉAIRES

Vous êtes acteur de la promotion et de la gestion d’une destination touristique. A la tête d’un office du tourisme, directeur de station, de CDT, CRT, SEM touristique, vous souhaitez fédérer les acteurs locaux autour d’un même projet, connaître les parcours de vos vacanciers pour mieux les fidéliser, et vous différencier en proposant une expérience client facilitée, innovante et digitale.

Vos challenges au quotidien

Partenaires-icone-vert

Encourager synergies & partenariats entre acteurs locaux

Fluidifier-icone-bleu

Faciliter le parcours des vacanciers

Points-restauration-icone-jaune

Augmenter les ventes des commerces et restaurants

Recolter-donnees-icone-gris

Récolter des données sur les parcours des vacanciers

Fideliser-icone-rose

Fidéliser les visiteurs

Digital-icone-noir

Se différencier grâce au digital

Vous êtes gestionnaire en station de ski, découvrez le Bracelet Station, l’objet tout-en-un pour réenchanter l’expérience de vos vacanciers et simplifier votre gestion au quotidien.

ÉTUDE DE CAS : VAL D’ISÈRE – CRITÉRIUM DE LA PREMIÈRE NEIGE

1 Objet connecté tout-en-un        13 000 vacanciers / jour        54 Commerçants Partenaires

vincent-jay-cpm-csVincent Jay – Directeur du Club des Sports de Val d’Isère / Champion Olympique de Biathlon

“Pour sa deuxième collaboration avec PayinTech le Critérium de la Première Neige se devait de faire encore mieux que l’année dernière. En plus de l’équipement de l’événement, ce sont 54 commerçants qui ont pu encaisser des transactions cashless, et ce pendant les 2 semaines encadrant l’événement. Les vacanciers ont ainsi pu consommer dans des restaurants d’altitude, dans des bars et même dans des supermarchés du centre de Val d’Isère. C’est une première dans l’univers de la montagne.”

bracelet-icone-rose-csUn Bracelet Station éphémère

Avec un vaste réseau d’acceptation du bracelet connecté, Val d’Isère s’affirme comme pionnière dans l’adoption d’innovations digitales. C’est la première station au monde à adopter un Bracelet Station, l’objet connecté qui met à portée de poignet du vacancier tous les services de la station en été comme en hiver, proposé par PayinTech et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

commerce-icone-rose-cs54 commerçants équipés

Après un premier test concluant l’année dernière sur 10 bars partenaires, ce sont 54 commerçants qui ont pris part au dispositif cette année en adoptant la solution cashless. Parmi ces commerçants on compte des lieux prestigieux tels que La Folie Douce, les Tufs, ou encore Samovar mais également des commerces de proximité tel que le Spar du centre-ville.

BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?