SALLES DE CONCERTS
& DE SPECTACLES

Vous gérez une salle de spectacles, de concerts, une SMAC… Vous cherchez des moyens d’attirer de nouveaux publics, de fidéliser les adhérents et les abonnés, d’optimiser vos recettes hors billetterie et d’améliorer votre gestion.

Vos challenges au quotidien

 

Points-restauration(1)-icone-jaune

Optimiser les recettes hors billetterie

 

 

Fideliser-icone-rose

Fidéliser les spectateurs

 

 

Temps-icone-bleu

Réduire les files d’attentes

 

 

promotions-icone-vert

Proposer des offres adaptées au profil de chaque spectateur

 

ÉTUDE DE CAS : L’AUTRE CANAL – NANCY

1 500 Spectateurs        10 Ans d’existence        2015 Passage au cashless

digitalisation-iconeUne innovation pour améliorer l’expérience

Composé de deux salles de concert dans un environnement moderne, L’Autre Canal se veut tourné vers les nouveaux courants musicaux rock, électro, hip hop, musiques du monde. En s’équipant des solutions PayinTech, la salle souhaite améliorer l’expérience globale des clients et se dote d’outils de gestion puissants

commerce-icone-rose-csÉquipement des points de vente

L’Autre Canal déploie la solution PayinTech dans l’enceinte de la salle de spectacle. Auparavant équipée de jetons, les spectateurs chargent désormais de l’argent sur une carte qui leur sert ensuite de moyen de paiement aux points de consommation. Les bars sont équipés de terminaux PayinTech qui permettent d’encaisser les spectateurs en un clin d’oeil.

main-carte-icone-rose-csLa carte LAC

La carte de L’Autre Canal, appelée carte LAC est un moyen de paiement cashless mais également une carte de fidélité. Elle permet d’obtenir des réductions et accès réservés à des espaces ou services.
L’utilisation de la carte LAC associée aux solutions PayinTech permet une gestion plus complète des ventes, des stocks et de la comptabilité.

BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?