RESORTS, VILLAGES-VACANCES & CAMPINGS

Vous cherchez de nouveaux moyens de faciliter le séjour de vos vacanciers, renforcer l’image de votre marque auprès d’eux et les fidéliser, tout en ayant une gestion fine de votre structure.

Vos challenges au quotidien


 

 

 

Points-restauration-icone-jaune

Augmenter
les ventes des
points de restauration


 

 

 

Fluidifier-icone-bleu

Fluidifier les arrivées & départs des clients


 

 

 

Fun-icone-Gris

Encourager les clients à s’amuser & consommer


 

 

 

Fideliser-icone-rose

Mettre en place des programmes de fidélisation & promotions


 

 

 

Gestion-stocks-personnel-icone-vert

Améliorer la gestion des stocks & du personnel


 

 

 

Digital-icone-noir

Se différencier des concurrents grâce au
digital

ÉTUDE DE CAS : LE BRACELET CAMPING

braceler-icone-jauneLe Bracelet Camping, la star de l’été

Il est très facile d’ajouter une puce « sans contact » aux traditionnels bracelets obligatoires dans les campings, et les transformer ainsi en moyen de paiement pratique et ludique. Cet objet devient alors un bracelet-tout-en-un qui permet de s’affranchir de son portefeuille pour les activités et achats dans l’enceinte et autour du camping.

 signaletiqueCommunication & signalétique

La mise en place d’un nouveau moyen de paiement nécessite une excellente communication, tant en amont du séjour que sur place. PayinTech vous accompagne dans l’élaboration de contenus visuels et textuels à visée pédagogique, afin de répondre à toutes les potentielles interrogations des vacanciers et faciliter les parcours.

enfants-icones-jauneDes enfants comblés

Le bracelet est un excellent moyen d’attribuer de l’argent de poche aux enfants qui peuvent alors faire leurs achats sans avoir d’espèces en poche puisque l’argent est en sécurité sur le bracelet.

plateforme-jauneUne seule plateforme pour tout faire

Le site Cashless.fr permet aux vacanciers de gérer leur compte à travers une plateforme unique. En quelques clics il est possible de recharger son compte, de suivre sa consommation, de faire opposition en cas de perte ou de vol, et de demander le remboursement des crédits restants sur le bracelet.

BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?