PARCS D’ATTRACTIONS & BASES DE LOISIRS

Vous êtes directeur ou gérant de tout type de parcs de loisirs ou d’attractions. Vous souhaitez développer vos ventes sur place, offrir une expérience nouvelle à vos clients, mieux connaître leurs parcours de consommation et limiter vos coûts en optimisant la gestion de votre structure.

Vos challenges au quotidien


Points-restauration(1)-icone-jaune

Augmenter
les ventes
sur site

 


Fun-icone-rose

Offrir la meilleure expérience à vos visiteurs

 


Fluidifier-icone-bleu

Gérer les flux
de visiteurs
en pleine
saison

 


Gestion-stocks-personnel-icone-vert

Gérer votre personnel, votre comptabilité & vos stocks

 


Digital-icone-noir

Digitaliser & dynamiser votre parc

 

PayinTech, partenaire du SNELAC, vous accompagne dans la résolution de vos challenges

ÉTUDE DE CAS N°1 : O’GLISS PARK

195 000 Vacanciers

3 000 Visiteurs par jour

20 Terminaux

3e Parc Aquatique Français

bracelet-iconeUn bracelet non contraignant

Équipés d’un bracelet NFC étanche qu’ils créditent à leur arrivée au parc, les vacanciers consomment dans les différents commerces du parc en toute sérénité, sans se soucier de leur portefeuille laissé au vestiaire.

enfants-iconesGage de sérénité & de responsabilisation

Le bracelet est un excellent moyen d’attribuer de l’argent de poche aux enfants qui peuvent alors faire leurs achats sans avoir d’espèces en poche puisque l’argent est en sécurité sur le bracelet.

camera-iconeUn module photos sur mesure

Le bracelet PayinTech permet aussi de récupérer les photos souvenirs du parc aux bornes dédiées : sous format papier à la sortie du parc, pour éviter de garder la photo avec soi toute la journée et/ou sous format mail.

ÉTUDE DE CAS N°2 : POKEYLAND

192 869 Bracelets

30 Points de Vente

50 Terminaux

nicolas-vosgienNicolas Vosgien – Gérant du Parc

“À quelques mois de l’ouverture du parc, on se demandait comment on allait pouvoir encaisser des clients en tenue de paintball au fond de la forêt. PayinTech nous a apporté une réponse simple et efficace.

Par ailleurs, les enfants ont totalement adopté la montre qui leur permet de payer leurs activités et leurs glaces et boissons, ils ne la quittent plus. Pour nos employés, ne pas avoir à gérer d’argent est un vrai soulagement.”

Bracelet porte monnaie

Le bracelet cashless, unique moyen de paiement du parc, se récupère à l’entrée contre une caution de 3€. Plus besoin du portefeuille, ce bracelet non-contraignant permet aux visiteurs de profiter du parc en toute sérénité.

Des formules variées

Le parc vend des formules qui regroupent un certain nombre d’activités thématiques. Les formules sont inscrites dans la puce des bracelets, et les activités sont “grillées” au fur et à mesure qu’elles sont réalisées.

Encaissement en mobilité

Des terminaux portatifs sont présents sur l‘ensemble du parc. L’avantage de ces dispositifs est qu’il n’y pas besoin de réseau électrique ni de connection à internet pour réaliser une vente.

BESOIN D’UNE SOLUTION PERSONNALISÉE ?